Les bons plans de Tata Caro #9

Bon OK les amis, j'ai récidivé... J'avais bien dit "plus de bons plans inutiles", celui ci j'ai vraiment du mal à ne pas vous le partager car j'ai vraiment cherché un bon moment ! (et puis comme il fait beau presque partout maintenant, je me dis que vous devez vous aussi commencer vos achats pour l'été ^^)
Déjà l'an dernier je voulais une super bouée trop chouchoue en forme de licorne, mais à 60 EUR la bouée ce n'était pas du tout envisageable...



 Cette année, j'avais repéré un donut à 20 EUR, ce qui me semblait déjà plus abordable, mais bon, pas très compatible avec un budget de congé parental (et puis, à quoi bon...). Et puis finalement, en préparant la tombola de l'école, je suis tombée sur cette petite merveille... qui coutait 7 EUR chez Gifi. Si on ajouter un anniversaire " tropicool" pour les filles, nous en avions ABSOLUMENT besoin !





A peine achetée, déjà gonflée et adoptée, et je dois dire, elle donne un look plutôt sympa à notre piscine ! Les enfants se battent pour l'avoir, Nora en voudrait une version bébé plus à sa taille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai repéré un donut à prix tout doux chez ToysRus, je pense que je vais aller y faire un tour très vite ^^



 
 Si vous avez des bons plans à petits prix "Tropicool", je suis preneuse !! 






Aucun commentaire