Les Beaux Moments #95

Et voilà, c'est dimanche, c'est déjà l'heure des beaux moments !! 

Alors je dois vous avouer qu'avec les vacances et un planning totalement chamboulé, j'ai du mal à savoir quel jour nous sommes, mais je vais essayer de garder tant bien que mal un rythme cet été, malgré les absences et mon ordinateur portable qui est reparti au bureau de PapaPois... Je vais même poster quelques articles un peu en avance histoire de ne pas perdre le fil !

Lundi : petit passage express à Pézenas, juste de quoi nous donner envie d'y aller à nouveau

Mardi, elle découvre sa nouvelle cabane !

Mercredi : une superbe journée avec les copains, ils étaient content de se retrouver !!
Jeudi, avoir enfin le temps d'aller voir les nouvelles expos !!

 
 Vendredi : de retour à notre spot préféré !


Samedi : on sort notre déco pour la cabanette !


 Dimanche, ça avance, ça avance !

Aucun commentaire