Les déguisements de Pyjamasques

Nous revoici pour un nouveau bon plan, je sais que vous adorez cette rubrique et je dois dire que je m'amuse beaucoup à essayer de trouver des nouvelles choses un peu plus folles les unes que les autres !





Cette fois ci, nous allons parler déguisement et site chinois un peu honteux, mais voyez vous, j'ai du mal à ne pas aller farfouiller une fois par semaine de temps en temps. Très honnêtement, si je n'essayais pas de faire attention à notre budget et à notre consommation, j'achèterai des choses sans arrêt ! Au tout début de l'été, alors que nous n'avions rien de spécial prévu pour le mois de juin (pas encore de cabane ni de semaine sur la côte d'azur), je me suis dis que ça serait super rigolo de commander des déguisements pour qu'ils jouent tous les trois ensemble. J'avais envie de déguisements mixtes et faciles à enfiler, et de personnages qu'ils connaissaient bien.




La Gluglu a les mains "collées" par terre (la barre de rire ^^)


Comme en ce moment les Pyjamasques c'est un peu leur passion, je n'ai pas mis bien longtemps à faire mon choix ! Ami du "Fabriqué en France" et du bio, passes ton chemin, parent d'enfants de moins de 5 ans, n'hésites pas à t'arrêter (bon ça plait aussi à la grande mais elle a plus de mal à assumer d'aller faire les magasins avec, ce qui ne pose aucun soucis aux MiniPois).





A l'ouverture, ils ont été déçus une demi seconde que ça ne soit pas des vrais pyjamas, mais c'est vite passé une fois qu'ils ont vu à quel point les masques étaient choupis et comme c'était trop cool de courir avec la cape au vent. Pour ma part je voulais du ultra simple afin de leur laisser de la place pour l'imagination et construire leurs histoires, c'est vraiment parfait.


 


Donc si toi aussi tu as envie de transformer ton enfant en "Gluglu-les-mains-collantes" ou "Bibou-je-ne-sais-plus-trop-quoi"cliques par ici et tu sera le meilleur parent/ tatie/ tonton/ grand-parent/ autre (rayer la mention inutile) du monde !

Aucun commentaire