#post-it du lundi - Le chemin parcouru pour en arriver là !

Vendredi alors que nous attendions le coucher du soleil pour voir le feu d'artifice, nous nous sommes rappelés le chemin pour en arriver là.  Le chemin pour arriver à ce moment parfait, les 3 petits pois plein d'insouciance au coucher du soleil sur cette plage quasi déserte.


Toutes les décisions que nous avons prises, celle de vivre ensemble, d'avoir des enfants, celle de changer de vie, ou encore de venir à cette plage tous les vendredi soir ou presque depuis plus d'un mois. Les petites, les grandes, celles en positif ou celles en négatif.
Il y a eu aussi celle de ne pas séparer nos routes quand nous pensions que nous n'arriverions plus à retrouver notre chemin commun, celle de faire des sacrifices pour le travail en attendant des jours meilleurs, celle de prendre une grande pause pour ma part, et toutes les autres aussi.



 Aucune de ces décisions n'a été compliquée à prendre. On fonctionne de la même façon tous les deux, et décidons généralement tout sur un coup de tête, quitte à jongler après pour rattraper nos erreurs. Dans l'ensemble, on ne s'en sort par si mal, je nous trouve même plutôt chanceux, même si des fois on se dit que nous pourrions avoir une vie encore un peu plus fun.


Voilà notre petite réflexion de 14-juillet au soir, à la plage en attendant le(s) feu(x) d'artifice, nous en avons vu une quinzaine, nous étions au meilleur emplacement possible, les petits pois ont été plus qu'émerveillés ^^ 
J'espère que pour vous aussi le chemin parcouru va dans le sens que vous le désirez !

Commentaires

Articles les plus consultés