Back to School #4 - Un cartable original et une rentrée tendance à petit prix

Pour cette rentrée, Lily a eu envie d'abandonner son cartable violet à papillons rose, et je dois vous dire que ce n'était pas pour me déplaire. Celui qu'elle avait choisi en fin de maternelle ne lui plait plus tellement, ce que je peux comprendre vu comme elle a grandi en 2 ans, nous nous sommes donc penchés sur la question ensemble.



J'avais craqué sur ce sac que je trouvais sympa pour aller se balader, et en me voyant naviguer alors que j’achetais leurs tenues de rentrée, elle a bien craqué dessus elle aussi. Nous avons décidé d'un commun accord de le commander afin de tenter de faire rentrer ses fournitures dedans, mais ça reste une petite fille de 8 ans, hors de question de la laisser partir avec un sac trop sérieux !




J'ai commandé toute une série de patches assez sympa, et c'est parti !! C'est enfantin à réaliser, il suffit de passer le fer à repasser sur les patches quelques minutes (veuillez à ce qu'ils tiennent bien de partout sinon ils risquent de se décoller) et c'est fait !
Comme j'en avais commandé vraiment trop, nous avons aussi pu customiser sa trousse (et Nora aussi a pu customiser sa "trousse de maison").


 Le résultat nous plait beaucoup, et heureusement son grand classeur rentre parfaitement dans le sac. Coté qualité, je trouve la toile trop fine, on verra si il tient pour les années à venir...
 Pour les fournitures, nous avons pris des petites choses chez les soeurs Grene, les prix y sont vraiment minis et les designs absolument craquants. Je n'avais pas la liste des fournitures lorsque j'ai été dans le magasin, mais je me suis contenté des grands classiques et c'est vraiment adorable.


Voilà en ce qui concerne le cartable, il ne manque plus que les tenues... on se retrouve demain !! 





Aucun commentaire