Les Beaux Moments #107

Et voilà, nous sommes déjà dimanche soir et c'est déjà le moment de faire le récap de la semaine ! Rien de très original cette semaine, c'était une semaine très classique qui fini avec une petite laryngite pour SamouSsam, rien de foufou, mais une mini nuit pour finir la semaine...

Lundi : réception d'une jolie enveloppe qui leur fait toujours plaisir !

Mardi, c'est moi qui suis gâtée par les maitresses !
Mercredi : quelques minutes grappillées dans une journée bien chargée, mais j'adore ça !!
Jeudi : en ce moment je crée énormément... j'utilise mes journées en solo pour rassembler mes idées, tester, rater, recommencer... j'adore ça <3
Vendredi : j'en profite aussi pour accompagner aux sorties d'école !
 
Samedi un petit loulou malade :(

Dimanche tranquilles à la maison !




Aucun commentaire