Sortie en famille : L'aire de jeux de la plage de Palavas

C'est mercredi, c'est sortie ! C'est reparti pour une visite d'aire de jeux, ça faisait bien longtemps ^^



Il y a quelques week-end, j'ai fait quelque chose que ne prend jamais le temps de faire habituellement : une balade à Palavas avec les deux mini Poispois. Nous avons pris le temps de flâner dans les rues, faire du mini shopping dans les quelques boutiques ouvertes, manger des viennoiseries au bord du canal et si je n'avais pas eu les mains trop chargées je pense même que j'aurai tenté le téléphérique au dessus du bras de mer avec eux !





Alors que nous allions rentrer à la maison, j'ai vu de loin l'aire de jeux et je me suis dis que ça faisait bien longtemps que nous n'y avions pas été (c'est une des première que nous avions découvert en arrivant à Montpellier !), je pense même que Sam ne la connaissait pas !!






Les jeux y sont relativement nombreux, et surtout, pas besoin de copeaux ni de sol mou, le sable rempli largement le job (bon, il faut pas être comme moi à avoir la chaire de poule dès que l'on pose un bout de pied dans le sable...). Et puis la vue... cette vue !!! On en aura rarement de plus belles pour une aire de jeux !





Nora est montée en deux secondes en haut de la vigie et comme ce n'était pas suffisant, elle a essayé de faire la funambule sur les cordes permettant de se tenir à 2.5m de hauteur... no comment (= cette enfant me tuera un jour...). Sam était lui aussi en deux secondes en haut des toboggans (à l'envers bien sur...).




Les enfants ont très bien joué, ça fait une sortie assez chouette pour se ré-oxygéner et prendre un peu d'air marin. Ils ont fini en se roulant par terre dans le sable, nous sommes partis lorsqu'ils ont commencé à se le jeter dessus (oui des fois il ne faut pas avoir trop honte...) et je peux vous dire que le soir ils ont bien dormi !!





Pour vous y rendre, direction Palavas rive gauche (si vous êtes de l'autre coté ya le fameux téléphérique ^^), direction bord de l'eau, vous trouverez facilement !

A très vite !

D'autres Aires de jeux à découvrir par ici :

https://www.pinterest.fr/carocrea/sorties-en-famille-travel-with-kids/le-tour-du-monde-des-aires-de-jeux/

 

Pour d'autres idées d'aventures en Occitanie... 


https://www.pinterest.fr/carocrea/sorties-en-famille-travel-with-kids/occitanie-en-famille/
 

Aucun commentaire