Wishlist déco HEMA

Aujourd'hui je vous partage mes petites envies de déco ! Ce n'est pas une collaboration avec la marque (dommage !) mais des petites choses que j'ai repéré et que, si je gagnais au loto, je pourrais commander sans réfléchir ou presque ! 

Wishlist HEMA

1. Ces torchons me font trop rêver ! Ils sont délires et j'adore les dessins en noir et blanc, bref je les veux ! 

2. Un joli photophore, dans lequel on peut mettre une jolie petite plante aussi, le genre de choses que j'adore et que j'adorerai poser sur mon futur buffet !

3. Une jolie cloche à décorer, en particulier avec des petites décos de noël !

4. Un tableau à messages... rien à dire, j'adore ! (PS : je n'ai jamais aimé les lightbox, mais là j'adore !)

5. Un petit panier à bazar, toujours trop pratique.

6. Une bougie qui sent bon, j'en rêve! 

7. Un joli vase en dégradé... Même si je n'ai pas souvent des fleurs, celui ci me fait trop de l’œil. 

8. Une étoile dorée, il me la faut !

9. Encore une bougie... oui oui, c'est une passion ! 

10. Un joli fanion, pour ma Nora <3

11. Un joli support de lampe, j'en rêve pour notre chambre !

12. Un petit cadre appareil photos, j'aime autant le coté aquarelle que les couleurs

13. Des bâtonnets qui sentent bon... j'adore ça et ceux ci sont vraiment mignons !

Et voilà, j'espère que vous partagerez ces coups de cœur !!

Aucun commentaire