Les Beaux Moments #136

Et voilà, nous sommes déjà dimanche et la fin des vacances sonne par ici... Qu'elles m'ont paru longues ces vacances !! J'en parlerai un peu plus dans quelques jours mais j'ai pour la première fois eu réellement du mal à concilier les enfants et mes projets professionnels, j'ai passé énormément de temps devant mon écran et eux devant le leur, heureusement que les grand parents sont venus nous prêter main forte ! On repart pour une petite semaine entrecoupée, j'espère qu'elle sera belle et ensoleillée pour profiter un peu ^^

Lundi : début de semaine un peu rocambolesque à Nîmes !

Mardi et le drame de la tomate cerise tombée dans l'eau

Mercredi : découpage, découpage....

Jeudi : elles ont du mal à se trouver, à se retrouver, pas toujours simple les vacances à la maison...

Vendredi : au boulot !

Samedi à Sète, j'adore !!

Dimanche fatigué...

Aucun commentaire