10 ans...

Ce week-end, j'ai, un peu par hasard, regardé par dessus mon épaule, et je suis repartie 10 ans en arrière !



 Bon, c'était un peu facile vu que nous étions avec ma copine Ariane que j'ai rencontré pile poil à ce moment là, mais du coup, j'ai pu apprécier le chemin parcouru pendant toutes ces années !
Et oui, il y a 10 ans je découvrais ma toute première grossesse, la plus grand aventure de notre vie, celle qui nous suit encore maintenant, et je me rends compte du chemin parcouru et Ariane est la première personne à qui j'en ai parlé (bon après PapaPois bien sur ^^).
Nous nous sommes rencontrés via nos blogs (c'est d'ailleurs la première blogueuse que j'ai rencontré pour de vrai !), à l'époque elle habitait à Tokyo mais avait une maison dans la même petite ville que nous (hasard ou pas ? nous ne saurons jamais...). Le courant est toujours passé entre nous et notre âme d'entrepreneuse ne nous a jamais quitté l'une comme l'autre. Et voilà, 10 ans plus tard, chacune avec notre projet, nos chemins parcourus et nos enfants devenus grands...



Je dois dire que ces 10 années sont passées à une vitesse folle, et en même temps elles ont été parmi les plus belle de ma vie.  Celles où je me suis enfin sentie sereine, moi même, à ma place et sûre de mes choix (bon... dans les grandes lignes ^^).
Je suis si heureuse d'en être arrivée au point où j'en suis en ce moment dans ma vie : indépendante, pleine de projets et pleine d'énergie et d'envies, une fois de plus j'ai envie de dire à la moi d'il y a 10 ans... courage !!

Aucun commentaire