Les Beaux Moments #164

Pour la première fois depuis le début de cette rubrique, j'ai raté les beaux moments de la semaine dernière :( Il faut dire que les semaines sont plutôt intenses, il s'est passé de nombreuses choses en deux semaines, j'ai été complètement sous l'eau et je commence tout juste à trouver un rythme de croisière, un rythme où je vois la lumière du jour au moins un jour sur deux ^^

C'est donc un double Beaux Moments aujourd'hui, a très vite !

Lundi, noël sera bleu cette année !

Mardi, les 4 ans de notre petit poulet

Mercredi et sa magie du quotidien

Jeudi et la commande enfin arrivée

Dimanche, le premier anniversaire avec les copains

Lundi, départ à nouveau pluvieux

Mercredi, pas envie d'aller au centre : une grosse semaine sans vraiment se voir...

Jeudi, prendre le temps d'être avec eux... Les derniers mois ont été bien trop intenses...

Samedi, les copains <3

Dimanche, souffler, décompresser et profiter... 

Mercredi, nous avons inauguré mon Concept Store Créatif, la Maison des Makers... c'est mon projet de cœur depuis bien longtemps, il FALLAIT que je tente d'arriver à le mettre en place avant de tenter n'importe quoi d'autre dans ma vie.
Cela m'a permis de mettre une grosse claque à mon syndrome de l'imposteur et toutes mes craintes pour le futur... Il n'est bien entendu pour le moment qu’embryonnaire, il va grandir, évoluer et se développer, mais son inauguration a marqué le début de beaucoup de choses.

J'ai beaucoup construit ici depuis plus de 9 ans, merci d'être toujours nombreux à nous suivre, et à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet, qui sont venus nous rendre visite mercredi dernier et les jours d'après, qui m'ont envoyé un petit message <3
Et puis il y a eu ceux qui n'étaient pas pas là, qui n'ont même pas pensé à envoyer un texto, que l'on espérait voir arriver par surprise au dernier moment mais qui n'ont surement pas pris la mesure de l'évènement... Cela m'a rendue vraiment très triste, mais cela m'a aussi permis de repositionner mes attentes et mes envies...

J'espère arriver à maintenir ce blog à flot, j'ai de très nombreuses envies je manque juste un tout petit peu de temps et d’équipement lorsque je suis dans le magasin, mais tout se met en place petit à petit ! 

Aucun commentaire