La nouvelle vie

J'ai cru, j'y ai vraiment cru très fort que j'arriverai à continuer à faire vivre ce blog, malgré la reprise d'activité et mon projet d'entreprenariat...
Je pensais vraiment être capable de le faire, mais j'avais oublié qu'en plus des 45 heures passées chaque semaine à la boutique, je passerai mes dimanche à faire de la compta et des plannings... C'était en oubliant qu'en fermant à 19h je ne verrai pas le jour et encore moins mes petits pois, que je n'avais plus vraiment de matière pour nourrir cet espace chéri...

 
Je pensais pouvoir préparer tout un tas de DIY depuis mon espace de travail, prévoir des petites sorties accessible que nous réaliserions le dimanche histoire de me vider la tête avant une nouvelle semaine de travail... C'était sans compter la box qui ne marche pas, le manque de luminosité dans mon atelier, les microbes et le linge sale qui s'entasse....




Bref, je suis un peu sous l'eau pour le moment mais je tiens à préserver ce blog, une fois le long tunnel de janvier dépassé (et quelques jours de vacances pour profiter à 2000%) je reviens avec mes jolies rubriques qui me manquent...


A très vite et je vous souhaite le meilleur pour 2019 <3

Aucun commentaire