Les Beaux Moments #168

Le retour des beaux moments, une fois par mois parce que je n'ai plus du tout le temps de le faire toutes les semaines, et aussi parce que je me suis rendue compte que mon téléphone ne me permettait plus vraiment de faire des jolies photos...
Les semaines avancent au pas de course, on ne se voit plus tellement, et puis on n'a pas eu de chance ces dernières semaines avec des dimanches gris et tristes alors que les semaines étaient lumineuses et ensoleillées...
Les enfants grandissent et sont fatigués, les vacances étaient plus qu'attendues et ils rechargent bien les batteries. Beaucoup de travail pour PapaPois et moi, des jolies victoires, des moments compliqués mais dans l'ensemble, on tient le choc !

Un des rares moments de complicité, les LEGO sont de la partie !

Une très belle expo de street art dans la nature!

Après midi enfant malade...

Saint Valentin, Hauts les cœurs !

Ce déguisement qui lui va si bien !

Aller à l'opposé de ses principes...

Ma douce rêveuse...

Grêve de cantine !

Faire l'école buissonnière pour passer un petit moment ensemble...

Aucun commentaire