Les Beaux Moments #169

Oh la la, nous sommes de retour !
Je ne vais pas vous mentir, la période est assez dur et exigeante, nous avons très peu de moment libre avec PapaPois et le blog passe malheureusement souvent au second plan dans mes priorités lorsque je suis devant un ordinateur...  C'est pourtant bien dommage car c'est un espace que j'adore et que j'ai tout particulièrement envie de conserver ^^

Les beaux moments du mois de.... mars donc, un mois qui passe toujours trop vite et qui termine toujours par une année supplémentaire pour moi, ce qui a le don de me mettre le moral à plat...

Ce mois de mars a débuté avec les kids en vacances, on a aussi eu droit à quelques beaux jours, une ballade au bord de l'eau et un carnaval... Wahoo je suis super ravie de me remémorer tous ces jolis moments !

2 Mars : c'est parti pour le train sans les parents !

3 mars, fils unique !

6 mars, jour de centre de loisirs


9 mars, c'est le retour !

11 mars : on plante un nouveau cerisier


12 mars, on prends le temps

17 mars, un parc que l'on adore !


18 mars, ballade au bord de l'eau <3


19 mars, c'est le carnaval ! 2 princesses guerrières et un batlapin !

23 mars, l'adoe veut bien aider au jardin...

Et c'est presque l'été !

24 mars, on se croit en été !

25 mars et notre petit rayon de soleil (les dents commencent à repousser plus d'un an après être tombées...)

27 mars, jour de centre pour les 3...

28 mars, on apporte le projet des 100 jours d'école un petit peu en avance...

31 mars au bord de l'eau

Retour un peu durdur...

Aucun commentaire