Découvrir tout, tout le temps, partout

Il y a quelques semaines, alors que nous passions le long  d'un camping, Nora m'a demandé si nous aurions l'occasion d'y aller un jour. La réponse de Sam m'a mis une petite larme à l'oeil et je souhaitais la partager avec vous... Il lui a tout simplement dit : "Ben oui bien sûr on va y aller un jour : Maman nous fait toujours TOUT découvrir TOUT le temps !"



Cela m'a fait d'autant plus plaisir que très honnêtement, le moral n'est pas toujours présent ces derniers temps... Passer de 4 ans sans contraintes en dehors de celles des horaires de l'école et à vivre toute la journée ou presque à l'extérieur était une vraie bénédiction. Des beaux moments partagés entre nous, je les aient exposés en long en large et en travers ici, je n'avais juste pas réalisé à quel point ils étaient précieux...
Avoir accès à toute cette liberté avec eux, pouvoir CHOISIR ce que nous avions envie de faire ou pas car ce que nous ne faisions pas un jour, nous pouvions le faire le lendemain, avoir la vie devant nous ou presque pour être ensemble et profiter des petits moments.
La chance de ne pas être tellement épuisée que je m'endors avant eux, de ne pas avoir multiples contraintes qui m'empêchent de les voir et la possibilité de les voir grandir. 








Je savais que ces années étaient spéciales. Mais comme toute personne normale je me suis un peu laissé dépasser par le quotidien, la fatigue des nuits dans sommeil, mais aussi par l'envie de reprendre le travail.
J'ai été programmé pendant longtemps à travailler toujours plus et à avoir des responsabilités toujours plus. J'ai longtemps mis la barre très haut afin de me sentir un tout petit peu fière de ce que je faisais. Et après 4 année passée en pause, je ressentais vraiment le besoin de reprendre une activité professionnelle !
La suite vous la connaissez, un défi professionnel très engageant, beaucoup trop de temps passé loin d'eux... J'ai adoré mes années passées avec eux, mais j'adore également être très active professionnellement...












En fait, je pense que je ne serai jamais satisfaite tant que mes journées ne dureront pas 48h, et maintenant que nous sommes en vacances, j'ai hâte de découvrir tout, tout le temps et partout !!

Aucun commentaire